Vivaldi communiqués de Vivaldi navigateur mobile pour Android

0
193

par Martin Brinkmann le septembre 09, 2019 dans Internet – Dernière mise à Jour: septembre 09, 2019 – 3 commentaires

Vivaldi Technologies a publié une première version publique de la tant attendue version mobile du Vivaldi navigateur pour Android de Google système d’exploitation aujourd’hui.

La version mobile du Navigateur Vivaldi est sorti comme un complet version bêta que les utilisateurs d’Android peuvent télécharger leurs appareils. Le navigateur est compatible avec la version Android 5.

Astuce: découvrez Vivaldi navigateur et de la vie privée, et notre entretien avec le Vivaldi chef de la direction.

Vivaldi pour Android

vivaldi for android

Vivaldi pour Android affiche la barre d’URL et de le Vivaldi menu en haut, et un autre menu du bas. Le menu du bas répertorie les onglets ouverts, les boutons précédent et suivant, de recherche/ouvrir la page nouvel onglet, et des signets.

Le navigateur de la page nouvel onglet listes de composition abrégée dossier groupes au dessus et en dessous des signets ou récemment les sites visités. Le navigateur est livré avec un ensemble de défaut cadrans de vitesse sur la page sur laquelle vous pouvez supprimer à l’aide du gestionnaire de signets. Vous pouvez ajouter votre propre ensemble de pages manuellement à la page.

Vivaldi pour Android prend en charge la synchronisation. Connexion avec votre Vivaldi compte afin de synchroniser les données entre tous les Vivaldi installations sur l’un de vos périphériques. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’inscrire pour créer un compte gratuit et activer la synchronisation dans le processus. Les données existantes sont synchronisées entre les versions de bureau et mobile du navigateur de sorte que les utilisateurs peuvent accéder à leurs signets, mots de passe et autres données tout de suite dans la version mobile de Vivaldi.

Vivaldi pour Android prend en charge un certain nombre de moteurs de recherche à partir de l’obtenir-aller. Vous pouvez changer le moteur de recherche par défaut dans les Paramètres de Google, Qwant, Startpage, DuckDuckGo, Bing, ou Ecosia parmi d’autres, et peut bloquer l’accès à des emplacements, des notifications, ou son droit à partir du moteur de recherche, page de préférences. Je ne pouvais pas trouver un moyen d’ajouter des moteurs de recherche de Vivaldi, mais la sélection est meilleure que celle de Google Chrome.

Chaque moteur de recherche possède un mot clé associé avec ce que vous pouvez utiliser pour exécuter des recherches depuis la barre d’adresse.

Paramètres

Les paramètres de fournir un grand nombre d’options. En dehors de la gestion des mots de passe, de synchronisation, de méthodes de paiement, les adresses et les notifications, vous pouvez activer une lumière ou un thème sombre, configurer les paramètres de confidentialité, ou les paramètres spécifiques au site.

Vous pouvez désactiver la page des prédictions, l’accès aux moyens de paiement, la recherche et l’URL des suggestions, et des suggestions d’erreurs de navigation dans les paramètres de confidentialité. Une option pour effacer les données de navigation est fourni ainsi.

Performance

Le navigateur est rapide et robuste, même en étant une version bêta. J’ai vécu ne se bloque lors de l’utilisation et des pages chargées rapidement et sans problèmes. Le navigateur est basé sur Chromium comme la version de bureau de Vivaldi navigateur et de nombreux autres navigateurs, y compris Google Chrome.

À l’aide de Vivaldi pour Android

vivaldi android

Vivaldi œuvres, pour la plupart, à l’instar d’autres Chrome basée sur les navigateurs mobiles. Lancez une recherche à partir de la barre d’adresse, ou entrer une URL directement à charger la page.

Les développeurs ont ajouté plusieurs agréable d’avoir des fonctionnalités au navigateur mobile qui le met à part. Aussi loin que les onglets sont concernés, vous trouverez une pratique clone onglet option attaché au menu principal pour rapidement créer des copies de l’onglet ouvert.

L’onglet sélecteur affiche une représentation visuelle d’onglets ouverts lorsque vous l’activez. Activer tout pour passer à l’onglet ou de gérer les onglets à partir de là. Les Options comprennent la fermeture des onglets ouverts rapidement, de gérer les onglets privés, ou d’afficher les onglets ouverts sur un autre appareil pour un accès rapide.

La nouvelle Vivaldi navigateur prend en charge un certain nombre d’outils pratiques. Sélectionnez Menu > Page de Capture pour prendre une capture d’écran activation de la page — page complète et visible de la zone de capture d’écran sont pris en charge. Les captures d’écran sont enregistrées dans le système local automatiquement une fois que vous donnez Vivaldi la permission de le faire.

La prise de Note est intégré en tant que bien. Ouvrir les Signets et sélectionnez les Notes à obtenir commencé. Si vous avez activé la synchronisation, vous trouverez toutes les notes dans l’interface. Appuyez sur la nouvelle icône de note pour rédiger une nouvelle note.

L’accès aux notes sont un peu cachés que vous ne peut accéder à la liste des signets. Une option pour accéder aux notes a partir du menu principal ou un nouvel onglet page sera certainement apprécié par de nombreux utilisateurs.

Vivaldi prend en charge le Mode de Lecture, un mode d’affichage pour les sites web qui met l’accent uniquement sur les articles et news en supprimant l’encombrement à partir de pages web.

Le Mot De La Fin

La libération de Vivaldi pour Android est une étape majeure pour Vivaldi Technologies. Vivaldi les utilisateurs avec les appareils Android peuvent télécharger et utiliser le navigateur, et de synchroniser les données entre la version mobile et la version de bureau. Une tablette, l’INTERFACE utilisateur est en préparation et sera publié dans l’avenir.

La version bêta de Vivaldi pour Android a bien fonctionné lors des tests. Je souhaite que les développeurs d’ajouter plus de facteurs de distinction dans le navigateur, mais compte tenu que c’est une version bêta, c’est un bon début.

Maintenant, Vous: Qui mobile navigateur utilisez-vous? Avez-vous essayé de Vivaldi pour Android?